@Wanted Man
Mon frere parle un peu a Zutera parcequ'il me semble qu'il soit le seul jusque la qui n'ait pas constate que Sammy est monsieur 80% du Barca.
Ronnie gagne tous les titres alors qu' Eto'o est plus rentabe!
Comme avait dit T Henry si Eto'o avait ete bresilien il aurait gagne tous ces ballon d'or ces 2 dernieres annees...
Mon frere parle un peu a Zutera parcequ'il me semble qu'il soit le seul jusque la qui n'ait pas constate que Sammy est monsieur 80% du Barca.
Ronnie gagne tous les titres alors qu' Eto'o est plus rentabe!
Comme avait dit T Henry si Eto'o avait ete bresilien il aurait gagne tous ces ballon d'or ces 2 dernieres annees...

