Paparazzi de Douala a écrit le 8 novembre 2006 à 10h41 les obsèques de Njoh Léa auront lieu la semaine prochaine au bois des singes à Douala.il est décedé il y'a une dizaine de jours à l'hôpital Laquintinie à douala ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...