@Byke (France)
j ai rien compris a ton post...
et c est bien la preuve que tu ne lis pas les autres...j ai ete le premier a publier le reglement du ballon d or FF ici...et si par hasard tu l avais manqué, d autres l ont encore fait par la suite
mais bref je t ai de toutes les facons pas compris et toi non plus...mais je m adressais en fait a Kapro, lui je suis sur m a compris
j ai rien compris a ton post...
et c est bien la preuve que tu ne lis pas les autres...j ai ete le premier a publier le reglement du ballon d or FF ici...et si par hasard tu l avais manqué, d autres l ont encore fait par la suite
mais bref je t ai de toutes les facons pas compris et toi non plus...mais je m adressais en fait a Kapro, lui je suis sur m a compris

