@ Tous, Men Nde,
Vraiment Panthere me decoit. 3:0 et 2:0, ca c'est quoi ca non?
Les Lionnes me crucifier aussi. Dit donc, les gui, comment vous pouvez laisser les biafras vous taper de la sorte. Ou bien c'etaient des Man qui ont tresse leur cheuveux. On connait bien les Nigerians. Au moins, les democrates pourrons sauver ma journee.
PS: Kingamat, ton depart nous laisse toujours pantois. Tu dois te demander pourquoi il n'ya pas de coulisses des interpoules, ni de photos. Repose en paix mon Mbom.
Vraiment Panthere me decoit. 3:0 et 2:0, ca c'est quoi ca non?
Les Lionnes me crucifier aussi. Dit donc, les gui, comment vous pouvez laisser les biafras vous taper de la sorte. Ou bien c'etaient des Man qui ont tresse leur cheuveux. On connait bien les Nigerians. Au moins, les democrates pourrons sauver ma journee.
PS: Kingamat, ton depart nous laisse toujours pantois. Tu dois te demander pourquoi il n'ya pas de coulisses des interpoules, ni de photos. Repose en paix mon Mbom.

