SEF est meilleur buteur de la CAN,
Homme du match de la finale de la Champion's League,
Pichichi de la Liga...
...pour le palmarès individuel
Champion d'Espagne pour la 2e fois consécutive,
Champion d'Europe pour la 1ère fois...
pour le palmarés collectif
Ambassadeur de paix,
Fer de lance de la lutte contre le racisme dans les stades,
Grand philantrope et mécène devant l'éternel,
Connu même au Liban en pleine guerre, car un fan en fuite arborait le fameux n°9 des Bakugrana...
pour le rayonnement et le fair-play moandiaux1
SEF a sans cesse progressé pour atteindre un 1er sommet européen... ponctuant ainsi une gestion de carrière formidable.
Et...
SEF n'est pas trempé dans des histoires de matchs truqués,
SEF n'a pas connu d'expulsion pour anti-jeu caractérisé,
SEF a répondu présent dans son club à chacune des confrontations au sommet,
SEF n'a jamais éte convaincu de dopage,
SEF n'a pas participé à la CM Allemande mais le meilleur joueur présumé de cette compétition a aussi manqué de fair-play et n'a été bon que sur 2 matchs...
Bref, j'attends de voir le résultat pour vérifier que celui-ci restera dans l'esprit du réglelemt et de la règle édictée par France Football!!!
Est-ce moi qui ait écrit les fameux critères? NON
Alors, je veux bien écouter toutes les rumeurs mais j'attends tranquillement le verdict pour juger de l'adéquation du résultat!!!
Affaire à suivre, en continuant à CLIQUER POUR SEF!!!
Homme du match de la finale de la Champion's League,
Pichichi de la Liga...
...pour le palmarès individuel
Champion d'Espagne pour la 2e fois consécutive,
Champion d'Europe pour la 1ère fois...
pour le palmarés collectif
Ambassadeur de paix,
Fer de lance de la lutte contre le racisme dans les stades,
Grand philantrope et mécène devant l'éternel,
Connu même au Liban en pleine guerre, car un fan en fuite arborait le fameux n°9 des Bakugrana...
pour le rayonnement et le fair-play moandiaux1
SEF a sans cesse progressé pour atteindre un 1er sommet européen... ponctuant ainsi une gestion de carrière formidable.
Et...
SEF n'est pas trempé dans des histoires de matchs truqués,
SEF n'a pas connu d'expulsion pour anti-jeu caractérisé,
SEF a répondu présent dans son club à chacune des confrontations au sommet,
SEF n'a jamais éte convaincu de dopage,
SEF n'a pas participé à la CM Allemande mais le meilleur joueur présumé de cette compétition a aussi manqué de fair-play et n'a été bon que sur 2 matchs...
Bref, j'attends de voir le résultat pour vérifier que celui-ci restera dans l'esprit du réglelemt et de la règle édictée par France Football!!!
Est-ce moi qui ait écrit les fameux critères? NON
Alors, je veux bien écouter toutes les rumeurs mais j'attends tranquillement le verdict pour juger de l'adéquation du résultat!!!
Affaire à suivre, en continuant à CLIQUER POUR SEF!!!

