@ Ateme (France)
LOLOLOLOLOL
un peu trop de cous-cous a la place du cerveau...???
c est pas grave frangin! c est pas une maladie incurable!!!
prends juste de temps en temps du temps pour reflechir!...bref entraines toi!!!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
LOLOLOLOLOL
un peu trop de cous-cous a la place du cerveau...???
c est pas grave frangin! c est pas une maladie incurable!!!
prends juste de temps en temps du temps pour reflechir!...bref entraines toi!!!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

