@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
Nous n'insultons pas FF et nous ne nous plaignons pas, loin de là !
NOUS LES PRENONS JUSTE AU PIED DE LA LETTRE, avec un règlement qui est rendu public puisque accesible sur le net!
Nous n'avons rien inventé, mais c'est bien FF qui a écrit son règlement!
Que les votes soient déjà établis, soit! Nous attendrons donc tranquillement le verdict pour faire une analyse à la lumière du fameux règlement qui teint lieu de référence en la matière!
Libre à FF de changer son règlement ou de le rendre confidentiel!
Si avant nous ne nous y sommes pas intéressés, c'est simplement parce que nous n'avions pas de personnalité proche susceptible de ravir le trophée!!
Aujourd'hui tout le monde s'accorde pour dire que SEF est clairement parmi les favoris, et nous y croyons!
Si le prix est biaisé en étant attribué sans tenir compte des critères, nous n'y changerons rien certes, mais au moins nous utiliserons notre élan pour mettre FF devant ses responsabilités!
Au delà de la consécration de SEF, il y va du respect même de notre peuple, car dans la jungle médiatique d'aujourd'hui, seuls ceux qui savent faire entendre leur voix ont souvent droit de citer!
FF a publié un règlement et NOUS espérons qu'ils s'y tiendront! SINON, NOUS NOUS MOBILISERONS pour dénoncer ce qui s'apparentera à une mascarade et qui attentera à la crédibilité de ce journal, qui malgré tout vit d'abord de ses ventes.
Et le rappel de la désigantion de Zidane comme meilleur joueur de la CM 2006 par la FIFA est intétressante.
D'abord, la FIFA n'a pas comme FF rendu public son règlement.
Puis la FIFA a expliqué non sans mal, que la désignation intervenait avant que la finale ne soit jouée.
Mais dans le cas de France Football, tous les éléments sont là , même si chaque membre du jury vote dans le secret de l'urne.
Il est évident qu'il y a désormais une attention maximale sur cet événement sportif, avec un retenticessement quasi mondial même si seuls les joueurs évoluant sur le continent européen sont concernés!
LE ballon d'or initié par FF ne lui apprtient donc plus! C'est désormais un trophée mondial, qui dépasse la sphère française!
PArtant de là , si mascarade il y a, NOUS NOUS EMPLOIERONS A LA DEONCER FAROUCHEMENT pour gagner en respect demain!
Combien parmi nous disent souvent que SEF et d'autres aussi n'ont pas souvent le RESPECT qu'ils mériteraient!!!
ALORS, CE RESPECT LA PASSERA PAR LA QUALITE DU VE
Nous n'insultons pas FF et nous ne nous plaignons pas, loin de là !
NOUS LES PRENONS JUSTE AU PIED DE LA LETTRE, avec un règlement qui est rendu public puisque accesible sur le net!
Nous n'avons rien inventé, mais c'est bien FF qui a écrit son règlement!
Que les votes soient déjà établis, soit! Nous attendrons donc tranquillement le verdict pour faire une analyse à la lumière du fameux règlement qui teint lieu de référence en la matière!
Libre à FF de changer son règlement ou de le rendre confidentiel!
Si avant nous ne nous y sommes pas intéressés, c'est simplement parce que nous n'avions pas de personnalité proche susceptible de ravir le trophée!!
Aujourd'hui tout le monde s'accorde pour dire que SEF est clairement parmi les favoris, et nous y croyons!
Si le prix est biaisé en étant attribué sans tenir compte des critères, nous n'y changerons rien certes, mais au moins nous utiliserons notre élan pour mettre FF devant ses responsabilités!
Au delà de la consécration de SEF, il y va du respect même de notre peuple, car dans la jungle médiatique d'aujourd'hui, seuls ceux qui savent faire entendre leur voix ont souvent droit de citer!
FF a publié un règlement et NOUS espérons qu'ils s'y tiendront! SINON, NOUS NOUS MOBILISERONS pour dénoncer ce qui s'apparentera à une mascarade et qui attentera à la crédibilité de ce journal, qui malgré tout vit d'abord de ses ventes.
Et le rappel de la désigantion de Zidane comme meilleur joueur de la CM 2006 par la FIFA est intétressante.
D'abord, la FIFA n'a pas comme FF rendu public son règlement.
Puis la FIFA a expliqué non sans mal, que la désignation intervenait avant que la finale ne soit jouée.
Mais dans le cas de France Football, tous les éléments sont là , même si chaque membre du jury vote dans le secret de l'urne.
Il est évident qu'il y a désormais une attention maximale sur cet événement sportif, avec un retenticessement quasi mondial même si seuls les joueurs évoluant sur le continent européen sont concernés!
LE ballon d'or initié par FF ne lui apprtient donc plus! C'est désormais un trophée mondial, qui dépasse la sphère française!
PArtant de là , si mascarade il y a, NOUS NOUS EMPLOIERONS A LA DEONCER FAROUCHEMENT pour gagner en respect demain!
Combien parmi nous disent souvent que SEF et d'autres aussi n'ont pas souvent le RESPECT qu'ils mériteraient!!!
ALORS, CE RESPECT LA PASSERA PAR LA QUALITE DU VE

