@ Kapro, un revenant sur le retour!!! (Belgique)
tu as parlé comme un...kapro! je voulais dire comme un...Capo!
mais si Sammy ne l a pas...nous ne lancerons aucune campagne contre qui que ce soit...nous prendrons juste acte que le ballon d or respecte d autres considerations
et continuerons a soutenir, non seulement Sammy, mais tous camer...et tout AFRICAIN qui par le travail et le talent se font remarquer et nous ferons plaisir
nous en ferons autant pour tout footballeur, qu il vienne du Kazakstan de Bolivie...iles Feroés ou autre
Bref nous seront plus objectif que FF...
mais c est un proces d intention...laissez au moins le vote se faire...de toutes les facons y aura toujours des gens pour critiquer...que ce soit Sef. Obina ou Didier
tu as parlé comme un...kapro! je voulais dire comme un...Capo!
mais si Sammy ne l a pas...nous ne lancerons aucune campagne contre qui que ce soit...nous prendrons juste acte que le ballon d or respecte d autres considerations
et continuerons a soutenir, non seulement Sammy, mais tous camer...et tout AFRICAIN qui par le travail et le talent se font remarquer et nous ferons plaisir
nous en ferons autant pour tout footballeur, qu il vienne du Kazakstan de Bolivie...iles Feroés ou autre
Bref nous seront plus objectif que FF...
mais c est un proces d intention...laissez au moins le vote se faire...de toutes les facons y aura toujours des gens pour critiquer...que ce soit Sef. Obina ou Didier

