PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 7 novembre 2006 à 15h58
@ Kapro, un revenant sur le retour!!! (Belgique)

tu as parlé comme un...kapro! je voulais dire comme un...Capo!

mais si Sammy ne l a pas...nous ne lancerons aucune campagne contre qui que ce soit...nous prendrons juste acte que le ballon d or respecte d autres considerations

et continuerons a soutenir, non seulement Sammy, mais tous camer...et tout AFRICAIN qui par le travail et le talent se font remarquer et nous ferons plaisir

nous en ferons autant pour tout footballeur, qu il vienne du Kazakstan de Bolivie...iles Feroés ou autre

Bref nous seront plus objectif que FF...

mais c est un proces d intention...laissez au moins le vote se faire...de toutes les facons y aura toujours des gens pour critiquer...que ce soit Sef. Obina ou Didier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist