PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide de London a écrit le 7 novembre 2006 à 15h49
@Kapro, Zutera

Vous citez le reglement de france foot et vous oubliez de dire que c'est une institution privee, un journal francais.

@Zutera

Tu nous mets mal a l'aise avec tes vouvoiememts. Je te rappelle que l'age moyen sur ce toli est de moins de 25 ans et nos enfants sur ce toli sont presque tous des celibataires non rompus a la culture royale francaise avec les vous entre mari, femme et enfants.
Je te rassure aussi que dans la plupart des entreprises, le prenom devient l'appellation consacree. Et les Kamerunais qui n'ont pas de prenom se font appeler par l'un leur nom comme Biyick bi Nyamtam ou Loga loga nu Mapan ou Kana Nyamsi nya bonambella
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist