@Kapro, Zutera
Vous citez le reglement de france foot et vous oubliez de dire que c'est une institution privee, un journal francais.
@Zutera
Tu nous mets mal a l'aise avec tes vouvoiememts. Je te rappelle que l'age moyen sur ce toli est de moins de 25 ans et nos enfants sur ce toli sont presque tous des celibataires non rompus a la culture royale francaise avec les vous entre mari, femme et enfants.
Je te rassure aussi que dans la plupart des entreprises, le prenom devient l'appellation consacree. Et les Kamerunais qui n'ont pas de prenom se font appeler par l'un leur nom comme Biyick bi Nyamtam ou Loga loga nu Mapan ou Kana Nyamsi nya bonambella
Vous citez le reglement de france foot et vous oubliez de dire que c'est une institution privee, un journal francais.
@Zutera
Tu nous mets mal a l'aise avec tes vouvoiememts. Je te rappelle que l'age moyen sur ce toli est de moins de 25 ans et nos enfants sur ce toli sont presque tous des celibataires non rompus a la culture royale francaise avec les vous entre mari, femme et enfants.
Je te rassure aussi que dans la plupart des entreprises, le prenom devient l'appellation consacree. Et les Kamerunais qui n'ont pas de prenom se font appeler par l'un leur nom comme Biyick bi Nyamtam ou Loga loga nu Mapan ou Kana Nyamsi nya bonambella

