@Kapro, un revenant sur le retour!!! (Belgique ....et les autres tolieurs interesse
sachez que cest des journaux tres specialise dans la chose: cest a dire "rumeurs verite"( excuse mon non accord des mots car je suis sur un clavier espagnol)
vous allex tjrs me respecter ici sur le toli apres le 28 novembre car vous verrez que jaurai donnez le quinte dans lordre sauf si il decidait (les francais) a permuter etoo et zidane pour la derniere place du quinte a lheure ou je vous parle , le classement definitive , est . 1.HENRY
2. RONALDINHO
3. BUFFON
4. CANNAVARO
5. SEF
MAIS si qq chose devait changer ca sera alors
HENRY-RONALDINHO-BUFFON-CANNAVARO-ZIDANE -ETOO
je vous dit que quand jai eu vent de cela jetait scandalise mais bon avec les francais ca toujours etait dela m**de . je dis dans les milieux espagnol avise ,cest un pure scandal car ici ont a tjrs les infos sur avant tout lemonde en europe et donc puisque ce resultat nest pas ce quon attendait ont ce demande si les francais nont pas honte a dire quils chantent partout que cest 53journalistes qui votent .il prennent les gens pour des pur CABRON comme ont dit ici
sachez que cest des journaux tres specialise dans la chose: cest a dire "rumeurs verite"( excuse mon non accord des mots car je suis sur un clavier espagnol)
vous allex tjrs me respecter ici sur le toli apres le 28 novembre car vous verrez que jaurai donnez le quinte dans lordre sauf si il decidait (les francais) a permuter etoo et zidane pour la derniere place du quinte a lheure ou je vous parle , le classement definitive , est . 1.HENRY
2. RONALDINHO
3. BUFFON
4. CANNAVARO
5. SEF
MAIS si qq chose devait changer ca sera alors
HENRY-RONALDINHO-BUFFON-CANNAVARO-ZIDANE -ETOO
je vous dit que quand jai eu vent de cela jetait scandalise mais bon avec les francais ca toujours etait dela m**de . je dis dans les milieux espagnol avise ,cest un pure scandal car ici ont a tjrs les infos sur avant tout lemonde en europe et donc puisque ce resultat nest pas ce quon attendait ont ce demande si les francais nont pas honte a dire quils chantent partout que cest 53journalistes qui votent .il prennent les gens pour des pur CABRON comme ont dit ici

