@ Ndogkoti
oooooooppa!! Je pourrai bien passer ce weekend du 17 a Warszawa et voir ce grand-frere jesuite MAIS il serai bien de savoir si ton domaine est uniquement celui du bouillon de-cou-de-poule et du bon vin rouge 🙂 ...ou bien, on peut prendre le risque d'elever le niveau en reservant quelques bouteilles de Chopin et Stolichnaya...
@Lemignon
"ON ne se fie pas forcement au vainkeur pour attribuer le ballon machin."
Exacte il avait ete tres bon cette saison la mais il n'etait pas le seul en europe et n'avait pas ete le meilleur.
oooooooppa!! Je pourrai bien passer ce weekend du 17 a Warszawa et voir ce grand-frere jesuite MAIS il serai bien de savoir si ton domaine est uniquement celui du bouillon de-cou-de-poule et du bon vin rouge 🙂 ...ou bien, on peut prendre le risque d'elever le niveau en reservant quelques bouteilles de Chopin et Stolichnaya...
@Lemignon
"ON ne se fie pas forcement au vainkeur pour attribuer le ballon machin."
Exacte il avait ete tres bon cette saison la mais il n'etait pas le seul en europe et n'avait pas ete le meilleur.

