Wéèèèèè Sammy, ah sia yah!
Mais dis-toi que ta blessure permet aux aveugles d'hier de reconnaître ton immense talent et ton rôle décisif pour les Blaugrana. Donc abandonne vite les plateaux de télé et vas te reposer à la piaule. On t'attend avec rage. Même au mignon, tes buts manquent déjà !Lol!
@Lemignon
J'ai meet tes posts, mais suis un peu grippé actu. Donc alitement et repos absolu pour le moment; te fais signe tantôt!
@ILICS 2008 (Dans la tanière)
On n'a pas besoin de bébés faisant encore leur école(Morfaw, A. Song, Mbia). Qu'ils apprennent, s'imposent en club et viennent chez les Lions ensuite. Revivre la CM 94 avec deux joueurs de 17 ans dans nos rangs; non merci!
Mais dis-toi que ta blessure permet aux aveugles d'hier de reconnaître ton immense talent et ton rôle décisif pour les Blaugrana. Donc abandonne vite les plateaux de télé et vas te reposer à la piaule. On t'attend avec rage. Même au mignon, tes buts manquent déjà !Lol!
@Lemignon
J'ai meet tes posts, mais suis un peu grippé actu. Donc alitement et repos absolu pour le moment; te fais signe tantôt!
@ILICS 2008 (Dans la tanière)
On n'a pas besoin de bébés faisant encore leur école(Morfaw, A. Song, Mbia). Qu'ils apprennent, s'imposent en club et viennent chez les Lions ensuite. Revivre la CM 94 avec deux joueurs de 17 ans dans nos rangs; non merci!

