PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 7 novembre 2006 à 13h59
Wéèèèèè Sammy, ah sia yah!
Mais dis-toi que ta blessure permet aux aveugles d'hier de reconnaître ton immense talent et ton rôle décisif pour les Blaugrana. Donc abandonne vite les plateaux de télé et vas te reposer à la piaule. On t'attend avec rage. Même au mignon, tes buts manquent déjà!Lol!

@Lemignon
J'ai meet tes posts, mais suis un peu grippé actu. Donc alitement et repos absolu pour le moment; te fais signe tantôt!

@ILICS 2008 (Dans la tanière)
On n'a pas besoin de bébés faisant encore leur école(Morfaw, A. Song, Mbia). Qu'ils apprennent, s'imposent en club et viennent chez les Lions ensuite. Revivre la CM 94 avec deux joueurs de 17 ans dans nos rangs; non merci!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist