@nasoide
je ne suis pas un inconditionnel de la polémique et de l'épistolaire .n'en déplaise aux autres je ne ferai pas ce jeu. j'ai tt simplement fait remarquer à un tolieur qui , de plus, est un "grand frère" qu'on ne s'adresse pas aux autres sur un toli en utilisant des expressions du genre "compris"? de manière quasi didactique comme si on leur expliquer une leçon de maths . je ne parlais pas de mes profs pour fanfaronner ou pour koi que ce soit d'autre .mais pour faire la mise au point qu'eux, oui, ils étaient habilétés à nous demander à l'époque si c'était compris ou pas.pcq eux au moins avaient la carrure , le profil,et le cv pour le faire.d'habitude je ne vouvoie pas question de marquer le rapprochement en tutoyant. ce qui est dit est dit je ne reviendrai plus sur la question
je ne suis pas un inconditionnel de la polémique et de l'épistolaire .n'en déplaise aux autres je ne ferai pas ce jeu. j'ai tt simplement fait remarquer à un tolieur qui , de plus, est un "grand frère" qu'on ne s'adresse pas aux autres sur un toli en utilisant des expressions du genre "compris"? de manière quasi didactique comme si on leur expliquer une leçon de maths . je ne parlais pas de mes profs pour fanfaronner ou pour koi que ce soit d'autre .mais pour faire la mise au point qu'eux, oui, ils étaient habilétés à nous demander à l'époque si c'était compris ou pas.pcq eux au moins avaient la carrure , le profil,et le cv pour le faire.d'habitude je ne vouvoie pas question de marquer le rapprochement en tutoyant. ce qui est dit est dit je ne reviendrai plus sur la question

