PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 6 novembre 2006 à 13h22
@nasoide
je ne suis pas un inconditionnel de la polémique et de l'épistolaire .n'en déplaise aux autres je ne ferai pas ce jeu. j'ai tt simplement fait remarquer à un tolieur qui , de plus, est un "grand frère" qu'on ne s'adresse pas aux autres sur un toli en utilisant des expressions du genre "compris"? de manière quasi didactique comme si on leur expliquer une leçon de maths . je ne parlais pas de mes profs pour fanfaronner ou pour koi que ce soit d'autre .mais pour faire la mise au point qu'eux, oui, ils étaient habilétés à nous demander à l'époque si c'était compris ou pas.pcq eux au moins avaient la carrure , le profil,et le cv pour le faire.d'habitude je ne vouvoie pas question de marquer le rapprochement en tutoyant. ce qui est dit est dit je ne reviendrai plus sur la question
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist