Comme je n'etais pas encore né en 1970,j'aimerais donc savoir comment les autres ont fait pour decouvrir les prouesses du bresil de cette année là (télé,radio,journaux).j'ai par contre senti qu'il se passait un evenement sportif en 1982,mais je pouvais pas savoir lequel,par contre j'ai vu la coupe du monde 1986 du mexique.

