PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide de London-Chelsea a écrit le 5 novembre 2006 à 17h42
@Un ivo-camer
Qu'a dit DD ? Je crois que vous les ivois vous ne comprenez plus ce que vous dites. Drogba parle avec les SI et tu dis qu'il parle de bien d'Eto'o.
En attendant, va pleurer chez vous avec les pounds de DD a chelsea qui serviront a payer vos hotels.DD passe de 43 000 livres a 90 000 per week pour vous pas pour les Kamers. Je le felicite, mais qu'il n'aille pas dire que si eto'o n'etait pas blesse il aurait....On est ou la? DD n'y voit rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist