@Un ivo-camer
Qu'a dit DD ? Je crois que vous les ivois vous ne comprenez plus ce que vous dites. Drogba parle avec les SI et tu dis qu'il parle de bien d'Eto'o.
En attendant, va pleurer chez vous avec les pounds de DD a chelsea qui serviront a payer vos hotels.DD passe de 43 000 livres a 90 000 per week pour vous pas pour les Kamers. Je le felicite, mais qu'il n'aille pas dire que si eto'o n'etait pas blesse il aurait....On est ou la? DD n'y voit rien.
Qu'a dit DD ? Je crois que vous les ivois vous ne comprenez plus ce que vous dites. Drogba parle avec les SI et tu dis qu'il parle de bien d'Eto'o.
En attendant, va pleurer chez vous avec les pounds de DD a chelsea qui serviront a payer vos hotels.DD passe de 43 000 livres a 90 000 per week pour vous pas pour les Kamers. Je le felicite, mais qu'il n'aille pas dire que si eto'o n'etait pas blesse il aurait....On est ou la? DD n'y voit rien.

