@saittout
et ceux qui pensent que nous n'avons pas le droit de parler le camfranglais sur notre toli ou de dire d'autres choses plus codés encore pcq pensent ils c'est de la foutaise que leur reponds tu?
et ceux qui pensent que nous n'avons pas le droit de parler le camfranglais sur notre toli ou de dire d'autres choses plus codés encore pcq pensent ils c'est de la foutaise que leur reponds tu?

