ces merdeux de français
meme pas foutus de faire leur propre traduction,j'avais fait la traduction de l'interview d'eto'o pour le toli et ces merdeux ont fait copie/colle...Camfoot c'est legal ça???on ne peut pas leur porter plainte????Merde!!!!! la pèrochaine fois je ferai la traduction en frananglaiscamerounais,et je verrai comme ils feront français merdeux......et dire que je les supportais durante cette finale,ils ne prennnent pas la partie où Eto'o dit qu'il supportait la FRance,ils prennent seulement les parties où il donne son avis contre les interets des français...je n'ai pas pu m'inscrire à ce forum,si quelqu'un l'a fait,qu'il copie du toli toute la traduction que j'avais faite ici,et qu'il la leur balance là bas...français merdeux...si je savais qu'ils lisaient le toli je n'aurais jamais fait cette traduction
meme pas foutus de faire leur propre traduction,j'avais fait la traduction de l'interview d'eto'o pour le toli et ces merdeux ont fait copie/colle...Camfoot c'est legal ça???on ne peut pas leur porter plainte????Merde!!!!! la pèrochaine fois je ferai la traduction en frananglaiscamerounais,et je verrai comme ils feront français merdeux......et dire que je les supportais durante cette finale,ils ne prennnent pas la partie où Eto'o dit qu'il supportait la FRance,ils prennent seulement les parties où il donne son avis contre les interets des français...je n'ai pas pu m'inscrire à ce forum,si quelqu'un l'a fait,qu'il copie du toli toute la traduction que j'avais faite ici,et qu'il la leur balance là bas...français merdeux...si je savais qu'ils lisaient le toli je n'aurais jamais fait cette traduction

