@Men Nde (Maryland, Etats-Unis),
le gars, je suis content pour Meyong Zé. Cependant, il ne s'agit pas de sa 1ère titularisation. Il l'était déjà contre le Deportivo le dimanche 24 septembre 2006 et Villareal le samedi 21 octobre 2006.
le gars, je suis content pour Meyong Zé. Cependant, il ne s'agit pas de sa 1ère titularisation. Il l'était déjà contre le Deportivo le dimanche 24 septembre 2006 et Villareal le samedi 21 octobre 2006.

