@ on est ou la
J'ai pas eu le temps de réagir après le but de kyoyo encore moins celui de meyong que j'ai regardé tout de suite à la fin et rend hommage parce que je suivais la première de Lyon.
@ How non
Je pense qu'avec ces français il ne sera pas facile qu'on s'entende mais heureusement il ya une très large partie qui reste lucide. Mais le chien aboit la caravane passe EH OUI
Que Eto'o ait donné une interview dans laquelle tous les camerounais ne se reconnaissent pas et qui ne touche toute la France passe car c'est son avis à un journaliste qui lui a posé la question mais delà à écrire des contre vérités ne denote que des méthodes françaises qui datent du colonialisme. Des beni oui-oui , bons à s'aligner derrière la mère patrie. SI LEKIP DU CAMEROUN EST ORPHELINE DE ETO'O MAIS N'EN SOUFFRE PAS POUR AUTANT DANS CES ELIMINATOIRES DE LA CAN 2008 et çà il aurait pu consulter les notes de dreyffus G. avant d'affirmer n'importe quoi dans le seul but est de se "venger" ou de nuire.
Ce que Platini a dit à mi-mot au sujet de TH. ne pouvait-il pas faire la Une ??
Eto'o devra -t-il vous lecher les*** pour meriter des évidences ??? Evidemment NON. Les honneurs ne se négocient pas. Si celà ne tennait qu'à moi je n'attendrais rien, pas moins que mon pépé ancien d'Indochine; ancien de 1939-1945 mort pour la France. Et le sien ????
J'ai pas eu le temps de réagir après le but de kyoyo encore moins celui de meyong que j'ai regardé tout de suite à la fin et rend hommage parce que je suivais la première de Lyon.
@ How non
Je pense qu'avec ces français il ne sera pas facile qu'on s'entende mais heureusement il ya une très large partie qui reste lucide. Mais le chien aboit la caravane passe EH OUI
Que Eto'o ait donné une interview dans laquelle tous les camerounais ne se reconnaissent pas et qui ne touche toute la France passe car c'est son avis à un journaliste qui lui a posé la question mais delà à écrire des contre vérités ne denote que des méthodes françaises qui datent du colonialisme. Des beni oui-oui , bons à s'aligner derrière la mère patrie. SI LEKIP DU CAMEROUN EST ORPHELINE DE ETO'O MAIS N'EN SOUFFRE PAS POUR AUTANT DANS CES ELIMINATOIRES DE LA CAN 2008 et çà il aurait pu consulter les notes de dreyffus G. avant d'affirmer n'importe quoi dans le seul but est de se "venger" ou de nuire.
Ce que Platini a dit à mi-mot au sujet de TH. ne pouvait-il pas faire la Une ??
Eto'o devra -t-il vous lecher les*** pour meriter des évidences ??? Evidemment NON. Les honneurs ne se négocient pas. Si celà ne tennait qu'à moi je n'attendrais rien, pas moins que mon pépé ancien d'Indochine; ancien de 1939-1945 mort pour la France. Et le sien ????

