PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 4 novembre 2006 à 22h45
Djafoul!!

On va dire djafou? tu me fais marrer mon gars. Qu'est ce que le fair play a à voir avec la réaction d'un joueur qui manifeste sa joie quand son équipe marque, ou qui manifeste sa déception quand celle-ci encaisse un but à la dernière minute? on ne leur demande pas d'être des robots, on leur demande de respecter leurs adversaires, les arbitres, les dirigeants des deux équipes. Non à l'agressivité, oui à l'adversité. Ils ne doivent pas tricher pour faire gagner leurs équipes... Bref, il y a une rubrique sur le fair play sur le site de FIFA.com. tu ferais mieux d'aller le visiter, ça t'évitera de dire des bêtises
Fraternellement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist