Djafoul!!
On va dire djafou? tu me fais marrer mon gars. Qu'est ce que le fair play a à voir avec la réaction d'un joueur qui manifeste sa joie quand son équipe marque, ou qui manifeste sa déception quand celle-ci encaisse un but à la dernière minute? on ne leur demande pas d'être des robots, on leur demande de respecter leurs adversaires, les arbitres, les dirigeants des deux équipes. Non à l'agressivité, oui à l'adversité. Ils ne doivent pas tricher pour faire gagner leurs équipes... Bref, il y a une rubrique sur le fair play sur le site de FIFA.com. tu ferais mieux d'aller le visiter, ça t'évitera de dire des bêtises
Fraternellement
On va dire djafou? tu me fais marrer mon gars. Qu'est ce que le fair play a à voir avec la réaction d'un joueur qui manifeste sa joie quand son équipe marque, ou qui manifeste sa déception quand celle-ci encaisse un but à la dernière minute? on ne leur demande pas d'être des robots, on leur demande de respecter leurs adversaires, les arbitres, les dirigeants des deux équipes. Non à l'agressivité, oui à l'adversité. Ils ne doivent pas tricher pour faire gagner leurs équipes... Bref, il y a une rubrique sur le fair play sur le site de FIFA.com. tu ferais mieux d'aller le visiter, ça t'évitera de dire des bêtises
Fraternellement

