Patpuz de Paris a écrit le 4 novembre 2006 à 22h44 La corogne - Barca 1 - 1 (penaltie de Ronnie). Le barca a souffert sur le fin ... malgré la titularisation de thuram et saviola. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...