Paul Vermus a confessé hier sur france2 que d'apr§s les indiscrétions de l'UEFA Thierry Henry aura le ballon d'or (devançant Ronaldinho, Buffon et Vieira).
Les dés ne seraient-ils pas pipés d'avance?
Les dés ne seraient-ils pas pipés d'avance?

