Petite gymnastique anti-Etoo sur votre écran !!!
Ouvrez trois ou quatre pages web de différentes natures en plus du lien suivant mentionné par ‘‘ on est ou là ’’ dans une de ses interventions :
On est ou la (Suisse) 03/11/2006 Ã 02h26
un enieme débat sur Eto'o sur football.fr, le lien complet c'est celui ci:
http://www.football.fr/fr/footballf r/cmc/divers/200644/quand-eto-o-pet e-les-plombs_12483.html
La consultation d’une des autres pages est systématiquement et automatiquement interrompue toutes les 5 minutes au profit du lien intitulé : « Etoo pète les plombs »
Dénigrer Samuel Etoo est-il devenu une institution nécessitent la mise en place de techniques informatiques visant à l’abattre, ou s’agit-il d’une hallucination de ma part ?
Je lance un SOS aux connaisseurs de l’environnement informatique pour m’expliquer ce phénomène.
Merci de vos promptes réactions.
Ouvrez trois ou quatre pages web de différentes natures en plus du lien suivant mentionné par ‘‘ on est ou là ’’ dans une de ses interventions :
On est ou la (Suisse) 03/11/2006 Ã 02h26
un enieme débat sur Eto'o sur football.fr, le lien complet c'est celui ci:
http://www.football.fr/fr/footballf r/cmc/divers/200644/quand-eto-o-pet e-les-plombs_12483.html
La consultation d’une des autres pages est systématiquement et automatiquement interrompue toutes les 5 minutes au profit du lien intitulé : « Etoo pète les plombs »
Dénigrer Samuel Etoo est-il devenu une institution nécessitent la mise en place de techniques informatiques visant à l’abattre, ou s’agit-il d’une hallucination de ma part ?
Je lance un SOS aux connaisseurs de l’environnement informatique pour m’expliquer ce phénomène.
Merci de vos promptes réactions.

