PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOW NON !!! HOW NON !!! de Paris a écrit le 4 novembre 2006 à 15h36
Petite gymnastique anti-Etoo sur votre écran !!!

Ouvrez trois ou quatre pages web de différentes natures en plus du lien suivant mentionné par ‘‘ on est ou là ’’ dans une de ses interventions :


On est ou la (Suisse) 03/11/2006 à 02h26
un enieme débat sur Eto'o sur football.fr, le lien complet c'est celui ci:

http://www.football.fr/fr/footballf r/cmc/divers/200644/quand-eto-o-pet e-les-plombs_12483.html


La consultation d’une des autres pages est systématiquement et automatiquement interrompue toutes les 5 minutes au profit du lien intitulé : « Etoo pète les plombs »

Dénigrer Samuel Etoo est-il devenu une institution nécessitent la mise en place de techniques informatiques visant à l’abattre, ou s’agit-il d’une hallucination de ma part ?

Je lance un SOS aux connaisseurs de l’environnement informatique pour m’expliquer ce phénomène.

Merci de vos promptes réactions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist