@A Tous,
Henry à barca, c'était pour le faire progresser et non le contraire. N'est ce pas une manière implicite de reconnaitre que Eto'o n'est pas petit ?
Milan AC: Ancelotti juge l'arbitrage italien
04/11/2006 - 16:15
L'entraîneur du Milan AC, Carlo Ancelotti, sans remettre en cause la bonne foi des arbitres transalpins, estime qu'il y a trop d'erreurs commises en Serie A. "En général, le fondement des décisions arbitrales en Italie n'est pas le même que dans le reste du continent. On l'a vu avec l'arbitrage de M. Farina lors de Barça-Chelsea. Les arbitres italiens sont trop sévères et il y a trop d'avertissements donnés", juge le technicien rossonero.
Je me sens conforté à l'idée que l'arbitrage sévère mais pas efficace a tout faussé pas moins que vos remarques
Henry à barca, c'était pour le faire progresser et non le contraire. N'est ce pas une manière implicite de reconnaitre que Eto'o n'est pas petit ?
Milan AC: Ancelotti juge l'arbitrage italien
04/11/2006 - 16:15
L'entraîneur du Milan AC, Carlo Ancelotti, sans remettre en cause la bonne foi des arbitres transalpins, estime qu'il y a trop d'erreurs commises en Serie A. "En général, le fondement des décisions arbitrales en Italie n'est pas le même que dans le reste du continent. On l'a vu avec l'arbitrage de M. Farina lors de Barça-Chelsea. Les arbitres italiens sont trop sévères et il y a trop d'avertissements donnés", juge le technicien rossonero.
Je me sens conforté à l'idée que l'arbitrage sévère mais pas efficace a tout faussé pas moins que vos remarques

