@ Tous
Il y a encore quelques jours, tous les journaleux francais faisaient l' apologie de Thierry Henry, et croyaient profiter de la blessure de SEf pour influencer le jury du ballon d' Or; c' est vrai aussi qu' ils croyaient k' Henry serait enfin decisif ces deux derniers moins tout au moins. En effet ce dernier a toujours brille' contre les equipes de troisieme zone;contre Watford ou Reading en passant par salTford,henry est un dieu; sur le plan interantionale aussi, il s' illustre tjrs contre des equipes comme les iles feroe ou alors l' albanie, mais peine tjrs face aux gros calibres. J' adore voir ce gars jouer contre les petites equipes, il et tout feu tout flamme; mais n' a jamais pu se mettre a la hauteur d' un SEF de ces trois dernieres annees, ki marque kan on l' attends; allez demander a Casillas ou alors a petr Cech.
les lamentables prestations de TH contre seulemnt des equipes de seconde zone comme le CSKA Mosccou ont pousse' ces journaleux a se desolidariser de lui; et meme Platini trouve ke TH ne merite pas le ballon d' or; mais comme tous n' aiment pas l' enfant terrible du cameroun, alors ils se sont tous retournes vers Bouffon.
Certes,Buffon fait des bonnes choses depuis 7 ans et au haut niveau, mais je crois SEF a ete de loin meilleur et decisif ke lui l' an dernier.
Il y a encore quelques jours, tous les journaleux francais faisaient l' apologie de Thierry Henry, et croyaient profiter de la blessure de SEf pour influencer le jury du ballon d' Or; c' est vrai aussi qu' ils croyaient k' Henry serait enfin decisif ces deux derniers moins tout au moins. En effet ce dernier a toujours brille' contre les equipes de troisieme zone;contre Watford ou Reading en passant par salTford,henry est un dieu; sur le plan interantionale aussi, il s' illustre tjrs contre des equipes comme les iles feroe ou alors l' albanie, mais peine tjrs face aux gros calibres. J' adore voir ce gars jouer contre les petites equipes, il et tout feu tout flamme; mais n' a jamais pu se mettre a la hauteur d' un SEF de ces trois dernieres annees, ki marque kan on l' attends; allez demander a Casillas ou alors a petr Cech.
les lamentables prestations de TH contre seulemnt des equipes de seconde zone comme le CSKA Mosccou ont pousse' ces journaleux a se desolidariser de lui; et meme Platini trouve ke TH ne merite pas le ballon d' or; mais comme tous n' aiment pas l' enfant terrible du cameroun, alors ils se sont tous retournes vers Bouffon.
Certes,Buffon fait des bonnes choses depuis 7 ans et au haut niveau, mais je crois SEF a ete de loin meilleur et decisif ke lui l' an dernier.

