@JOHN BARRICK (France)
joué haut veut dire prendre position plusieurs metres au dela de la ou l on doit etre...c est a dire occupation de l espace plus haut
presser c est different, c est monter sur le porteur du ballon
hors quand on joue haut on avance et on y reste meme si notre vis a vis ne porte pas le ballon....ce qui n etait pas le cas, seuls les millieux qui avaient en face d eux le porteur du ballon avancaient et de facon tres agressive..
mais bon on va pas refaire le match...
joué haut veut dire prendre position plusieurs metres au dela de la ou l on doit etre...c est a dire occupation de l espace plus haut
presser c est different, c est monter sur le porteur du ballon
hors quand on joue haut on avance et on y reste meme si notre vis a vis ne porte pas le ballon....ce qui n etait pas le cas, seuls les millieux qui avaient en face d eux le porteur du ballon avancaient et de facon tres agressive..
mais bon on va pas refaire le match...

