PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 novembre 2006 à 20h47
@JOHN BARRICK (France)

joué haut veut dire prendre position plusieurs metres au dela de la ou l on doit etre...c est a dire occupation de l espace plus haut

presser c est different, c est monter sur le porteur du ballon

hors quand on joue haut on avance et on y reste meme si notre vis a vis ne porte pas le ballon....ce qui n etait pas le cas, seuls les millieux qui avaient en face d eux le porteur du ballon avancaient et de facon tres agressive..

mais bon on va pas refaire le match...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist