PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide de London a écrit le 3 novembre 2006 à 14h55
@Ekargator
Tu sors d ou ? Bon reretour .. tes themes sont bons mais c est nous ramener aux regrets. Dis moi comment tu fais avec les claviers british pour les accents.
@Ndogkoti
Je suis passe par Paris mais ton frere JB etait absent de sa cabine d' electeurs. Dis lui k il parait k' un Nkamois yabassi gere la boite ici a londres ou sergio polo vient chanter.
@J> Barrick
Les ivoiriens de london sont aux anges. J ai supporte SEF l'idole de C.Kamga mais rien n y fait . les ivoi sont convaincus que DD sera le meilleur de france foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist