@Ekargator
Tu sors d ou ? Bon reretour .. tes themes sont bons mais c est nous ramener aux regrets. Dis moi comment tu fais avec les claviers british pour les accents.
@Ndogkoti
Je suis passe par Paris mais ton frere JB etait absent de sa cabine d' electeurs. Dis lui k il parait k' un Nkamois yabassi gere la boite ici a londres ou sergio polo vient chanter.
@J> Barrick
Les ivoiriens de london sont aux anges. J ai supporte SEF l'idole de C.Kamga mais rien n y fait . les ivoi sont convaincus que DD sera le meilleur de france foot.
Tu sors d ou ? Bon reretour .. tes themes sont bons mais c est nous ramener aux regrets. Dis moi comment tu fais avec les claviers british pour les accents.
@Ndogkoti
Je suis passe par Paris mais ton frere JB etait absent de sa cabine d' electeurs. Dis lui k il parait k' un Nkamois yabassi gere la boite ici a londres ou sergio polo vient chanter.
@J> Barrick
Les ivoiriens de london sont aux anges. J ai supporte SEF l'idole de C.Kamga mais rien n y fait . les ivoi sont convaincus que DD sera le meilleur de france foot.

