tous....
selon moi le barca a un troupeau de joueurs inutiles.
EDMILSON nul.
MARQUES c'est la mort meme du barca.
XAVI pas d'impact sur le jeu d'ensemble nul.
DECO 35% des balles pour l'adverssaire
GUDDY n'est meme pas au barca.
puyol ne sera jamais un mr 100% au barca trop de poubelle.
celui meme qu'il faut chasser des aujourd'hui meme c'est ce type de RIJKAARD. un vrai boutoukou sns experience. je n'ai jamais vu un fruit de son coaching. meme un demi. il porte seulement le nom de coach qu'il a gagne je ne sais ou. il est suetout plus spectateur que moi et toi. mos potes ici m'ont siffle scoop a son sujet ne soyez pas surpris par un eventuel changement au barca.
selon moi le barca a un troupeau de joueurs inutiles.
EDMILSON nul.
MARQUES c'est la mort meme du barca.
XAVI pas d'impact sur le jeu d'ensemble nul.
DECO 35% des balles pour l'adverssaire
GUDDY n'est meme pas au barca.
puyol ne sera jamais un mr 100% au barca trop de poubelle.
celui meme qu'il faut chasser des aujourd'hui meme c'est ce type de RIJKAARD. un vrai boutoukou sns experience. je n'ai jamais vu un fruit de son coaching. meme un demi. il porte seulement le nom de coach qu'il a gagne je ne sais ou. il est suetout plus spectateur que moi et toi. mos potes ici m'ont siffle scoop a son sujet ne soyez pas surpris par un eventuel changement au barca.

