@ Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
Est-ce qu'ils ont vu le Bresil de 1970 jouer? A la limite ils ecoutaient tous la radio. hihihihihi !!! Nous on a vu l'talie de 1982, l'Argentine de 1986 etc.. et cela nous suffit. Bon, si certains me parlent de l'Oryx, Caiman, Canon, diamant, lion de Yde, :Jeunesse Bamileke (devenue Union de Douala)et le TKC la OUIIIIIII!! Mais la encore, pas tous les ont vu jouer :)..
Tu vois Hardy de lbv, pleins ici n'allaient meme pas au stade avant 1980 et viennent ecrire. :):):):)
Est-ce qu'ils ont vu le Bresil de 1970 jouer? A la limite ils ecoutaient tous la radio. hihihihihi !!! Nous on a vu l'talie de 1982, l'Argentine de 1986 etc.. et cela nous suffit. Bon, si certains me parlent de l'Oryx, Caiman, Canon, diamant, lion de Yde, :Jeunesse Bamileke (devenue Union de Douala)et le TKC la OUIIIIIII!! Mais la encore, pas tous les ont vu jouer :)..
Tu vois Hardy de lbv, pleins ici n'allaient meme pas au stade avant 1980 et viennent ecrire. :):):):)

