PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 3 novembre 2006 à 14h34
@ Hardy de lbv (Lbv, Gabon)

Est-ce qu'ils ont vu le Bresil de 1970 jouer? A la limite ils ecoutaient tous la radio. hihihihihi !!! Nous on a vu l'talie de 1982, l'Argentine de 1986 etc.. et cela nous suffit. Bon, si certains me parlent de l'Oryx, Caiman, Canon, diamant, lion de Yde, :Jeunesse Bamileke (devenue Union de Douala)et le TKC la OUIIIIIII!! Mais la encore, pas tous les ont vu jouer :)..

Tu vois Hardy de lbv, pleins ici n'allaient meme pas au stade avant 1980 et viennent ecrire. :):):):)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist