@ On est ou là (Suisse)
Je commence par passer commande comme tu dis! Moi je bois que la jobajo!!!! Avec le temps qui vire au glacial là , il faudra tenir tout l'hiver! Même que pour le moment, on se demande comment on peut passer sans transition de l'été à l'hiver!!! Papa! Même les feuilles sont restées pablées, en étant toujours vertes sur les arbres! Minalmi! VA comprendre ce qui se passe ici now! En tout cas, c'est pas moi qui te dira où on est réfré!!!
@Ekargator!
On voit que tu maîtrises encore le coin, même comme je ne t'ai pas ya speak de notre Matongué National, que nos hôtes nous avaient totalement abandonné façon Sarko qui fuit les point chauds, avant de revenir au nom de l'intégration de toutes les peuples, surtout ceux chez qui on a tcha flop de dos au point de construire toute la place du cinquantenaire Kdo, et de constituer tout le réseau de cables souterrains en cuivre!!!! Misère, quand tu nous tiens!!!
Bref, tu parlais de quel Woluwé non! Il y a Saint-Pierre, qui est classé huppé comme le Neuilly de l'homme qui cherche aussi à devenir en France comme Popaul au Mboa, puis Saint-Lambert, qui rappelle sous certains endroits, notre populaire New-Bell, qui a produit c'est le cas de le dire, l'enfant du pays à qui les frenchies veulent refuser leur propre ballon d'or!!!
Enfin, nous serons en poste quelque soit lambda, pas exactement au coeur de la capitale européenne, mais suffisamment loin pour fuir les djos du Vlaams Belang qui veulent nous finir ici bas.
Qui sait, peut-être que l'élection de certains de nos réfrés aux communales là vont donner des idées à d'autres réfrés pour monter encore plus haut, et ainsi dire même en Belgik, SEF est aussi chez lui!!!!
Affaires à suivre, dans les urnes!!!
Je commence par passer commande comme tu dis! Moi je bois que la jobajo!!!! Avec le temps qui vire au glacial là , il faudra tenir tout l'hiver! Même que pour le moment, on se demande comment on peut passer sans transition de l'été à l'hiver!!! Papa! Même les feuilles sont restées pablées, en étant toujours vertes sur les arbres! Minalmi! VA comprendre ce qui se passe ici now! En tout cas, c'est pas moi qui te dira où on est réfré!!!
@Ekargator!
On voit que tu maîtrises encore le coin, même comme je ne t'ai pas ya speak de notre Matongué National, que nos hôtes nous avaient totalement abandonné façon Sarko qui fuit les point chauds, avant de revenir au nom de l'intégration de toutes les peuples, surtout ceux chez qui on a tcha flop de dos au point de construire toute la place du cinquantenaire Kdo, et de constituer tout le réseau de cables souterrains en cuivre!!!! Misère, quand tu nous tiens!!!
Bref, tu parlais de quel Woluwé non! Il y a Saint-Pierre, qui est classé huppé comme le Neuilly de l'homme qui cherche aussi à devenir en France comme Popaul au Mboa, puis Saint-Lambert, qui rappelle sous certains endroits, notre populaire New-Bell, qui a produit c'est le cas de le dire, l'enfant du pays à qui les frenchies veulent refuser leur propre ballon d'or!!!
Enfin, nous serons en poste quelque soit lambda, pas exactement au coeur de la capitale européenne, mais suffisamment loin pour fuir les djos du Vlaams Belang qui veulent nous finir ici bas.
Qui sait, peut-être que l'élection de certains de nos réfrés aux communales là vont donner des idées à d'autres réfrés pour monter encore plus haut, et ainsi dire même en Belgik, SEF est aussi chez lui!!!!
Affaires à suivre, dans les urnes!!!

