meme Platini descend son titi.
Il dit qu'il aurait mieux fait d'etre un coequipier de pichichi au lieu d'etre capout a arsenal. mais platini oublie que titi devait avoir un triste sort si jamais il sortait de la coquille que wenger lui a couve.
Il devrait s'habituer aux caprices du pichichi comme larsson l'a fait.
beaucoup de grands attaquants voudraient venir au barca, mais.... qui va bien prendre le risque de vouloir challenger la place du Pichichi dans son jardin dore.
Meme gudjonssen et Saviola le savent, ils ne sont que des lieutenants ki ne beneficieront jamais de system de rotation. meme puyol et ronaldinho sat o banc mais jamais le pichichi.
je suis sur que meme a son retour de blessure le pichichi va jouer tous les matchs pendant 90 min meme si le score est de 2-0 puiske Rijkaard le sait des a present, son sort est lie au pichichi ,et "jamais sans mon pichichi" sera la devise du patron du barca.
Saviola aura l'occaion de commencer son premier match puisque meme gudjonssen s'est blesse,.... et SI le coach ne renouvelle pas son bahat :
l'enfant a commis l'erreur djembastique de dire qu'il n'a pas confiance en son coach quand rijkaard venait d'arriver sans experience en club (mais avec une demi-finale d'euro kan meme).
Rijkaard lui a signe un signe indien en le titularisant au banc quoi qu'il arrive. (meme si son pichichi et son remplacants se blessent)
Depuis, Saviola preche la parole de Rijkaard comme personne en vantant meme ses erreurs. mais ...rien a faire, rijkaard a prefere jouer sans attaquants quand gudjonssen s'est blesse contre chelsea, resultat son equipe a fait nul alors k'ils auraient pu enfoncer le couteau sils avaient introduit le vicieux argentin.
Conclusion; meme si ton coach ne t'aime: cours plus vite que le vent pendant l'entrainement et va toujours plus loin que rahan comme njitap fait, alors tu pourras jouer 10 minutes de la fin du match et jouer la carling cup.
Demander a Mourinho ce qu'il en pense, njitap est le gars hors du 11 entrants qui jouent le plus.
Parole du foot... Amen!
Il dit qu'il aurait mieux fait d'etre un coequipier de pichichi au lieu d'etre capout a arsenal. mais platini oublie que titi devait avoir un triste sort si jamais il sortait de la coquille que wenger lui a couve.
Il devrait s'habituer aux caprices du pichichi comme larsson l'a fait.
beaucoup de grands attaquants voudraient venir au barca, mais.... qui va bien prendre le risque de vouloir challenger la place du Pichichi dans son jardin dore.
Meme gudjonssen et Saviola le savent, ils ne sont que des lieutenants ki ne beneficieront jamais de system de rotation. meme puyol et ronaldinho sat o banc mais jamais le pichichi.
je suis sur que meme a son retour de blessure le pichichi va jouer tous les matchs pendant 90 min meme si le score est de 2-0 puiske Rijkaard le sait des a present, son sort est lie au pichichi ,et "jamais sans mon pichichi" sera la devise du patron du barca.
Saviola aura l'occaion de commencer son premier match puisque meme gudjonssen s'est blesse,.... et SI le coach ne renouvelle pas son bahat :
l'enfant a commis l'erreur djembastique de dire qu'il n'a pas confiance en son coach quand rijkaard venait d'arriver sans experience en club (mais avec une demi-finale d'euro kan meme).
Rijkaard lui a signe un signe indien en le titularisant au banc quoi qu'il arrive. (meme si son pichichi et son remplacants se blessent)
Depuis, Saviola preche la parole de Rijkaard comme personne en vantant meme ses erreurs. mais ...rien a faire, rijkaard a prefere jouer sans attaquants quand gudjonssen s'est blesse contre chelsea, resultat son equipe a fait nul alors k'ils auraient pu enfoncer le couteau sils avaient introduit le vicieux argentin.
Conclusion; meme si ton coach ne t'aime: cours plus vite que le vent pendant l'entrainement et va toujours plus loin que rahan comme njitap fait, alors tu pourras jouer 10 minutes de la fin du match et jouer la carling cup.
Demander a Mourinho ce qu'il en pense, njitap est le gars hors du 11 entrants qui jouent le plus.
Parole du foot... Amen!

