@On est ou la (Suisse),
vraiment ces français sont des cochons. Même leur propre langue, ils ne semblent plus la maîtriser. A relire et re- re- relire l'interview de Éto'o, je comprend bien qu'il n'en veut nullement à Shevchenko et qu'il regrette tout simplement du mauvais traitement qui lui est reservé à chelsea.
D'autre part, ce n'est pas parceque tous les "frenchiers" sont contre Materrazi qu'il doit l'être aussi noon.
Je pense finalement qu'ils ont tout cherché pour ne trouver que cette histoire de m....... pour salir celui qui menace Zidane et Henry pour le ballon d'or.
Comme on dit chez nous, asty de tabarnack.
vraiment ces français sont des cochons. Même leur propre langue, ils ne semblent plus la maîtriser. A relire et re- re- relire l'interview de Éto'o, je comprend bien qu'il n'en veut nullement à Shevchenko et qu'il regrette tout simplement du mauvais traitement qui lui est reservé à chelsea.
D'autre part, ce n'est pas parceque tous les "frenchiers" sont contre Materrazi qu'il doit l'être aussi noon.
Je pense finalement qu'ils ont tout cherché pour ne trouver que cette histoire de m....... pour salir celui qui menace Zidane et Henry pour le ballon d'or.
Comme on dit chez nous, asty de tabarnack.

