PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 3 novembre 2006 à 9h06
@On est ou la (Suisse),

vraiment ces français sont des cochons. Même leur propre langue, ils ne semblent plus la maîtriser. A relire et re- re- relire l'interview de Éto'o, je comprend bien qu'il n'en veut nullement à Shevchenko et qu'il regrette tout simplement du mauvais traitement qui lui est reservé à chelsea.
D'autre part, ce n'est pas parceque tous les "frenchiers" sont contre Materrazi qu'il doit l'être aussi noon.
Je pense finalement qu'ils ont tout cherché pour ne trouver que cette histoire de m....... pour salir celui qui menace Zidane et Henry pour le ballon d'or.
Comme on dit chez nous, asty de tabarnack.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist