On est ou la a écrit le 3 novembre 2006 à 1h26 un enieme debat sur Eto'o sur football.fr,le lien complet c'est celui ci: http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/divers/200644/quand-eto-o-pete-les-plombs_12483.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...