@ Le Chinois,
Si Guyzzo te fait revenir sur le toli, moi, c'est l'analyse du match, faite par JB qui me fait sortir de mon silence. Elle me semble correcte et pertinente. Et pour une fois, ns sommes unanimes sur l'impact de SEF au sein du Barça. Je souhaite à tous une très bonne journée. Pendant que j'y suis qu'est devenu ton alter ego? Je parle bien sûr de l'Ecraseur.
Si Guyzzo te fait revenir sur le toli, moi, c'est l'analyse du match, faite par JB qui me fait sortir de mon silence. Elle me semble correcte et pertinente. Et pour une fois, ns sommes unanimes sur l'impact de SEF au sein du Barça. Je souhaite à tous une très bonne journée. Pendant que j'y suis qu'est devenu ton alter ego? Je parle bien sûr de l'Ecraseur.

