PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 novembre 2006 à 0h45
@lemignon

un message pour toi dans ta boite

@JB

on ne change jamais, mais alors jamais la charniere centrale en defense pendant un match si ce n est vraiment necessaire...

c est lendroit ou les automatismes sont les plus importants...les erreurs y sont fatales, et les hesitations (comme par exemple le temps que Thuram entre dans le match) destabilise l equipe qui ne se sent plus rassurée, et revigorent les attaquants adverses qui se disent qu il y a la une chance...

le barca traverse juste une mauvaise phase du a une preparation de presaison commerciale et pas adequate... ils vont se relever apres la treve d hiver

Drogba est un super attaquant qui n en est pas a son premier but decisif...tant mieux pour l afrique...les sponsors et les teles vont accourir a la prochaine can...essien. etoo...drogba..kanouté...diarra...etc...tant pis pour Assou il ne sera pas de la fete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist