@ on est où là ; à tous.
A la lumière du match barca c/ chelsea, des questions soulevées par tous au sujet des choix tactiques et options nous brûlent jusqu'à present des lèvres. Nous allons peu ou beau chercher pour trouver le bouc émissaire tout indiqué comme il est de coutume dans ce genre de situations.
Sans rien enlever à la qualité de vos analyses qui sont pertinentes mais je me sens depuis hier plus proche de on est où là dont je salue au passage la lucidité et le sang froid de son post, que de quelques uns. Le barca avait match gagné jusqu'à la 93e min.
grand coach, vous êtes d'accord avec moi qu'un match se joue sur un oubli; une erreur d'inattention.... devons nous à chaque fois chercher un bouc émissaire à chaque fois que nous perdons un match ?? critiques sur des choix tactiques des uns ne sont que spéculations d'après match qui laissent de côté d'autres aspects cachés. Les formes des uns et autres et on peut convoquer aisement de memoires de camerounais les sélections de Kana biyick ou Ndip Akem aux Usa 1994.
Il n'y a pas eu match : Ã cause du nombre de fautes et du niveau des arbitres.
A la lumière du match barca c/ chelsea, des questions soulevées par tous au sujet des choix tactiques et options nous brûlent jusqu'à present des lèvres. Nous allons peu ou beau chercher pour trouver le bouc émissaire tout indiqué comme il est de coutume dans ce genre de situations.
Sans rien enlever à la qualité de vos analyses qui sont pertinentes mais je me sens depuis hier plus proche de on est où là dont je salue au passage la lucidité et le sang froid de son post, que de quelques uns. Le barca avait match gagné jusqu'à la 93e min.
grand coach, vous êtes d'accord avec moi qu'un match se joue sur un oubli; une erreur d'inattention.... devons nous à chaque fois chercher un bouc émissaire à chaque fois que nous perdons un match ?? critiques sur des choix tactiques des uns ne sont que spéculations d'après match qui laissent de côté d'autres aspects cachés. Les formes des uns et autres et on peut convoquer aisement de memoires de camerounais les sélections de Kana biyick ou Ndip Akem aux Usa 1994.
Il n'y a pas eu match : Ã cause du nombre de fautes et du niveau des arbitres.

