@ Tous
Lorsqu´une analyse aussi pertinente que celle de notre coach John Barrick est faite, je me rejouis de savoir que notre toli est un tres grand forum d´analyse. Merci grand. Je pourai ajouter une chose. Je revois le Fc Barcelone de l´annee precedant l´arrivee de SEF. En effet cette annee, le Barca, avec un Ronaldinho moyen n´etait vraiment etincelant. Il avait avec lui Kluivert et Saviola. A la fin de, les Catalans on eu de la peine pour arracher une deuxieme place. Je pense que le probleme de cette equipe c´est l´absence de SEF. Le Barca ne fait plus peur, apres sa defaite de Stamford Bridge, la defaite du Bernabeou et le nul d´hier, nous puvons tirer une conclusion qui est celle de l´entraineur de la Juve, Didier Deschamp qui a dit que sans SEF, le Barca est une equipe moyenne. Et dire que le weeend dernier, apres le succes des catalans en Liga contre receativo, l´on annonca que le Barca renoue enfin avec la victoire. Recreativo, oui, Recreativo, ce jour Ronnie scora par deux fois dont un penalty. Meme notre equipe du toli peut gagner recreativo, surtout avec JB sur le banc de touche. Meme le Real qui ne fait plus peur s´est offert le Barca. Un Real qui sortait d´une humiliante defaite contre Getafe la semaine precedente. Le meme real a subit la foudre de Lyon. Je suis desole de penser ainsi, mais si la reconnaissance de SEF passe par la, tant mieux.
Lorsqu´une analyse aussi pertinente que celle de notre coach John Barrick est faite, je me rejouis de savoir que notre toli est un tres grand forum d´analyse. Merci grand. Je pourai ajouter une chose. Je revois le Fc Barcelone de l´annee precedant l´arrivee de SEF. En effet cette annee, le Barca, avec un Ronaldinho moyen n´etait vraiment etincelant. Il avait avec lui Kluivert et Saviola. A la fin de, les Catalans on eu de la peine pour arracher une deuxieme place. Je pense que le probleme de cette equipe c´est l´absence de SEF. Le Barca ne fait plus peur, apres sa defaite de Stamford Bridge, la defaite du Bernabeou et le nul d´hier, nous puvons tirer une conclusion qui est celle de l´entraineur de la Juve, Didier Deschamp qui a dit que sans SEF, le Barca est une equipe moyenne. Et dire que le weeend dernier, apres le succes des catalans en Liga contre receativo, l´on annonca que le Barca renoue enfin avec la victoire. Recreativo, oui, Recreativo, ce jour Ronnie scora par deux fois dont un penalty. Meme notre equipe du toli peut gagner recreativo, surtout avec JB sur le banc de touche. Meme le Real qui ne fait plus peur s´est offert le Barca. Un Real qui sortait d´une humiliante defaite contre Getafe la semaine precedente. Le meme real a subit la foudre de Lyon. Je suis desole de penser ainsi, mais si la reconnaissance de SEF passe par la, tant mieux.

