Djembito a écrit le 1 novembre 2006 à 16h06 Le coach is Ba(rri)ck. Analyse trop interessante. Je me demande pkoi certaines personnes sont nommees entraineurs quand nous avons des genies de la tactiques comme ca qui sommeillent dans le toli... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...