(traduction interview d'Eto'o sur la gazzetta dello sport,plus grad quotidien sportif italien )
"Je suis au courant que Sheva est boycotté"
Eto'o de son statu de blessé etudie le chelsea qui ce soir affrontera son barcelone:"Andriy est considéré le chouchou d'Abramovich et les passes ne lui arrivent pas"
Barcelona(espagne)31 ottobre 2006-Un Ecran geant trone dans le salon de la maison d'Eto'o,Et Samuel le pointe du doigt avec l'enthousiame d'un Gamin,"hier soir j'ai vu le but D'Amauri,fantastique,un vrai Chef d'oeuvre"et s'adressant aux 2 amis qui le regardent perplexent,il mime avec les doigts le mouvement de l'avant centre de Palerme.A ce moment,entre le serveur qui vient de la cuisine avec un plateau de tapas,et l'attaquant plus fort du monde attrape une bequille pour indiquer la salle à manger voicine,"A table ,on parle mieux de football,nous avons 2 heures avant la phisiotherapie.Je veux savoir tout sur Amauri.".En enchange entre un risotto,un filet et un dessert à l'orange,Eto'o s'ouvrira completement.
-Vous avez raconté d'avoir été à berlin le soir de la finale dei mondiaux,et d'avoir supporté la France.En Italie celà ne nous a pas fait trop plaisir......
(riant)"vous ne devez pas m'en vouloir,en France,j'ai beauoup de connaissances,alors qu'en Italie,mon seul ami est albertini.D'ailleurs,Demetrio est passé me rendre visite hier"
-Quel Joueur Italien l'a le plus marqué durant le mondial?
"Materazzi.L soir de la finale,il avait quelque chose de special,je l'ai dit à mon fils"regarde le,c'est lui qui sera decisisf".Le penalty sur Malouda etait genereux, et l'injustice le porta en attaque,ce n'est pas un hasard che ce soit lui qui ait egalisé à 1-1.pour se venger les français l'ont depeint comme le mechant du film,mais aà propos de son match personnel contre Zidane il n'avait pas de torts".
_ vous croyez que nous avions merité notre titre?
"Tout d'abord ,le mondial ne m'a pas plus,le meilleur match a surement été Italie -Allemagne,et vous l'avez gagné sans discussion"
"Je suis au courant que Sheva est boycotté"
Eto'o de son statu de blessé etudie le chelsea qui ce soir affrontera son barcelone:"Andriy est considéré le chouchou d'Abramovich et les passes ne lui arrivent pas"
Barcelona(espagne)31 ottobre 2006-Un Ecran geant trone dans le salon de la maison d'Eto'o,Et Samuel le pointe du doigt avec l'enthousiame d'un Gamin,"hier soir j'ai vu le but D'Amauri,fantastique,un vrai Chef d'oeuvre"et s'adressant aux 2 amis qui le regardent perplexent,il mime avec les doigts le mouvement de l'avant centre de Palerme.A ce moment,entre le serveur qui vient de la cuisine avec un plateau de tapas,et l'attaquant plus fort du monde attrape une bequille pour indiquer la salle à manger voicine,"A table ,on parle mieux de football,nous avons 2 heures avant la phisiotherapie.Je veux savoir tout sur Amauri.".En enchange entre un risotto,un filet et un dessert à l'orange,Eto'o s'ouvrira completement.
-Vous avez raconté d'avoir été à berlin le soir de la finale dei mondiaux,et d'avoir supporté la France.En Italie celà ne nous a pas fait trop plaisir......
(riant)"vous ne devez pas m'en vouloir,en France,j'ai beauoup de connaissances,alors qu'en Italie,mon seul ami est albertini.D'ailleurs,Demetrio est passé me rendre visite hier"
-Quel Joueur Italien l'a le plus marqué durant le mondial?
"Materazzi.L soir de la finale,il avait quelque chose de special,je l'ai dit à mon fils"regarde le,c'est lui qui sera decisisf".Le penalty sur Malouda etait genereux, et l'injustice le porta en attaque,ce n'est pas un hasard che ce soit lui qui ait egalisé à 1-1.pour se venger les français l'ont depeint comme le mechant du film,mais aà propos de son match personnel contre Zidane il n'avait pas de torts".
_ vous croyez que nous avions merité notre titre?
"Tout d'abord ,le mondial ne m'a pas plus,le meilleur match a surement été Italie -Allemagne,et vous l'avez gagné sans discussion"

