PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 31 octobre 2006 à 16h51
@ les gars
moi je pense que voter,c'est quand mem montrer notre amour et notre soutien pour SEF,mais ne vous meorenez pas.les francais vont mettre TITI ou ZIZOU devant,DROGBA derriere comme c'est LEUR LECHEUR DE BOTTES,et et notre PICHICHI apres ,s'ils le mettent meme.ne voyez vous pas que les votes pour sef ont ete diminues sur YAHOO.FR?
DE MA PART je pense k je n'ai pas besoin de voter 50 fois,car ETTO l'a demontre sur le terrain k'il est le meilleur,si il n'est pas BALLON D'OR alors ON SAIT TOUS K C'EST DE LA POLITIQUE.
EN CE K ME CONCERNE ETOO EST MON BALLON D'OR ET CA PERSONNE NE PROUVERA LE CONTRAIRE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist