PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekargator Ekargator de Coventry a écrit le 31 octobre 2006 à 14h33
Toguy,

Je suis toujours là. Il faudra que mes ennemis attendent encore 20 ans avant de se gausser de ma disparition. J'avais tout simplement pris du recul par rapport à Camfoot en général et au toli en particulier. Mbarga Mboa était un ancien vogtois et j'étais un peu abasoudi par son comportement. La chienlit institutionnalisée sur le site n'était pas de nature à m'encorager à poursuivre ma participation. Franchement, les Tatakoum, les Ndokoti, les Zutera, les Rigoboumsong et moi nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. Ndokoti vous a bluesés (enfirouapé comme on dit chez Makala) avec sa gromologie de pacotille et vous êtes là à le caresser dans le sens du poil.
maintenant qu'Edzoa Augustin qui était à Normale Sup avec moi est Ministre des Lions indomptables, parlez encore! Je vais vous show!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist