Toguy,
Je suis toujours là . Il faudra que mes ennemis attendent encore 20 ans avant de se gausser de ma disparition. J'avais tout simplement pris du recul par rapport à Camfoot en général et au toli en particulier. Mbarga Mboa était un ancien vogtois et j'étais un peu abasoudi par son comportement. La chienlit institutionnalisée sur le site n'était pas de nature à m'encorager à poursuivre ma participation. Franchement, les Tatakoum, les Ndokoti, les Zutera, les Rigoboumsong et moi nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. Ndokoti vous a bluesés (enfirouapé comme on dit chez Makala) avec sa gromologie de pacotille et vous êtes là à le caresser dans le sens du poil.
maintenant qu'Edzoa Augustin qui était à Normale Sup avec moi est Ministre des Lions indomptables, parlez encore! Je vais vous show!
Je suis toujours là . Il faudra que mes ennemis attendent encore 20 ans avant de se gausser de ma disparition. J'avais tout simplement pris du recul par rapport à Camfoot en général et au toli en particulier. Mbarga Mboa était un ancien vogtois et j'étais un peu abasoudi par son comportement. La chienlit institutionnalisée sur le site n'était pas de nature à m'encorager à poursuivre ma participation. Franchement, les Tatakoum, les Ndokoti, les Zutera, les Rigoboumsong et moi nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. Ndokoti vous a bluesés (enfirouapé comme on dit chez Makala) avec sa gromologie de pacotille et vous êtes là à le caresser dans le sens du poil.
maintenant qu'Edzoa Augustin qui était à Normale Sup avec moi est Ministre des Lions indomptables, parlez encore! Je vais vous show!

