PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
San-san boy San-san boy de Somewhere a écrit le 31 octobre 2006 à 12h55
@Rigoboumsong (France)

Je dis hein mon frere on t a vendu chez les ivos? Tu parles quoi sale comme ca? Pardon essuies ta bouche!!! On n a pas encore fini le depouillage des urnes que tu nous dis de voter pour qui? Massa u don loss sense!!! U don jong ondotol last night or na dan small nga ivo don make u paple? Pardon revient sur terre. Peri frere u get nton se this espace de virtuel i fo rectifier u tres mal. I fo commot u some chandelle inoubliable. Mboutman

@ Tous

Je n ai pas besoin de vous rappeller pour qui nous votons, c est quand les resultats seront connu c est a dire quand la suprematie du LION KING du foot actuel aura ete confirme dans son regne qu'on pourra suivre Rigoboumsong dans son papletisme.


Go Samy!!!!



@ T
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist