@Rigoboumsong (France)
Je dis hein mon frere on t a vendu chez les ivos? Tu parles quoi sale comme ca? Pardon essuies ta bouche!!! On n a pas encore fini le depouillage des urnes que tu nous dis de voter pour qui? Massa u don loss sense!!! U don jong ondotol last night or na dan small nga ivo don make u paple? Pardon revient sur terre. Peri frere u get nton se this espace de virtuel i fo rectifier u tres mal. I fo commot u some chandelle inoubliable. Mboutman
@ Tous
Je n ai pas besoin de vous rappeller pour qui nous votons, c est quand les resultats seront connu c est a dire quand la suprematie du LION KING du foot actuel aura ete confirme dans son regne qu'on pourra suivre Rigoboumsong dans son papletisme.
Go Samy!!!!
@ T
Je dis hein mon frere on t a vendu chez les ivos? Tu parles quoi sale comme ca? Pardon essuies ta bouche!!! On n a pas encore fini le depouillage des urnes que tu nous dis de voter pour qui? Massa u don loss sense!!! U don jong ondotol last night or na dan small nga ivo don make u paple? Pardon revient sur terre. Peri frere u get nton se this espace de virtuel i fo rectifier u tres mal. I fo commot u some chandelle inoubliable. Mboutman
@ Tous
Je n ai pas besoin de vous rappeller pour qui nous votons, c est quand les resultats seront connu c est a dire quand la suprematie du LION KING du foot actuel aura ete confirme dans son regne qu'on pourra suivre Rigoboumsong dans son papletisme.
Go Samy!!!!
@ T

