PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 30 octobre 2006 à 23h05
@ Ndogkoti (Sidi bou said)

>>>>Monsieur, vous avez vu que M. Saittout vous a interpelé, mais ne s'en est pris qu'à moi. Qu'en pensez-vous? Est-ce juste?

Cher Frere. Ne vous inquietez pas. Aussi longtemps que nos frangins se rendent comptent que nous nous addressons a eux avec amour c’est OK. L’essentiel est qu’ils n’arretent pas de s’exprimer. Mais quand nous observons des comportments qui pourraient etre sujet dimunuer leur image du Camerounais (qu’ils poutant cherissent tant en leur frere SEF), et que leurs pourraient avoir des ramifications incalculees au future nous nous devons de sonner une petite alarme, il faudrait l’indiquer tout de meme. Quitte a eux de le rejeter, mais vous aurez ete certains de l’avoir pointer du doigt. C’est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist