@ Ndogkoti (Sidi bou said)
>>>>Monsieur, vous avez vu que M. Saittout vous a interpelé, mais ne s'en est pris qu'à moi. Qu'en pensez-vous? Est-ce juste?
Cher Frere. Ne vous inquietez pas. Aussi longtemps que nos frangins se rendent comptent que nous nous addressons a eux avec amour c’est OK. L’essentiel est qu’ils n’arretent pas de s’exprimer. Mais quand nous observons des comportments qui pourraient etre sujet dimunuer leur image du Camerounais (qu’ils poutant cherissent tant en leur frere SEF), et que leurs pourraient avoir des ramifications incalculees au future nous nous devons de sonner une petite alarme, il faudrait l’indiquer tout de meme. Quitte a eux de le rejeter, mais vous aurez ete certains de l’avoir pointer du doigt. C’est tout.
>>>>Monsieur, vous avez vu que M. Saittout vous a interpelé, mais ne s'en est pris qu'à moi. Qu'en pensez-vous? Est-ce juste?
Cher Frere. Ne vous inquietez pas. Aussi longtemps que nos frangins se rendent comptent que nous nous addressons a eux avec amour c’est OK. L’essentiel est qu’ils n’arretent pas de s’exprimer. Mais quand nous observons des comportments qui pourraient etre sujet dimunuer leur image du Camerounais (qu’ils poutant cherissent tant en leur frere SEF), et que leurs pourraient avoir des ramifications incalculees au future nous nous devons de sonner une petite alarme, il faudrait l’indiquer tout de meme. Quitte a eux de le rejeter, mais vous aurez ete certains de l’avoir pointer du doigt. C’est tout.

