@camfoot et @webmaster
dites nous pourkoi vous n'appelez pas à voter officiellemnt pour le pichichi? cela se fait sur d'eutres sites c'est pour cela que l'homme à la tignasse defrisée grimpe que cela ne vous fasse pas rire .j'ai fait un tour recemment au cameroun dans les cybers les jeunes parcourent de plus en plus camfoot. ou alors comme certains "cadres" du toli sont contre la methode de vote vous n'y trouvez pas d'importance .il s'agit d'un acte de souveraineté mon oeil
dites nous pourkoi vous n'appelez pas à voter officiellemnt pour le pichichi? cela se fait sur d'eutres sites c'est pour cela que l'homme à la tignasse defrisée grimpe que cela ne vous fasse pas rire .j'ai fait un tour recemment au cameroun dans les cybers les jeunes parcourent de plus en plus camfoot. ou alors comme certains "cadres" du toli sont contre la methode de vote vous n'y trouvez pas d'importance .il s'agit d'un acte de souveraineté mon oeil

