PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Libreville a écrit le 30 octobre 2006 à 16h13
@camfoot et @webmaster
dites nous pourkoi vous n'appelez pas à voter officiellemnt pour le pichichi? cela se fait sur d'eutres sites c'est pour cela que l'homme à la tignasse defrisée grimpe que cela ne vous fasse pas rire .j'ai fait un tour recemment au cameroun dans les cybers les jeunes parcourent de plus en plus camfoot. ou alors comme certains "cadres" du toli sont contre la methode de vote vous n'y trouvez pas d'importance .il s'agit d'un acte de souveraineté mon oeil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist