@tous
je ne comprend pas pourquoi certains prennent la mouche parce que certaines personnes s'en vont voter massivement pour mettre fils en haut.d'aucuns diront qu'ils n'en as pas besoin,mais qu'es ce qu'ils en savent au fond?admettons même que Sef ne soit pas elu ballon d'or et qu'il soit en tête de tous les differents sondages:je ne vois pas ou serait le probleme.si j'ai la possibilité de voter je le fais,et je ne pense pas que je deviendrais bete parce que je le ferais.Rmc info a lancé un sujet hier pour lequel il etait question de savoir si L'OM devait etre sanctionné apres les incidents qu'il y'a eu a nice.les auditeurs ont repondu oui a 98%,mais cela ne veut pas dire que L'OM sera sanctionné.donc que certaines personnes mettent un peu d'eau dans leur vin.le toli n'est la proprieté de personne.
j'ai dit ma part
je ne comprend pas pourquoi certains prennent la mouche parce que certaines personnes s'en vont voter massivement pour mettre fils en haut.d'aucuns diront qu'ils n'en as pas besoin,mais qu'es ce qu'ils en savent au fond?admettons même que Sef ne soit pas elu ballon d'or et qu'il soit en tête de tous les differents sondages:je ne vois pas ou serait le probleme.si j'ai la possibilité de voter je le fais,et je ne pense pas que je deviendrais bete parce que je le ferais.Rmc info a lancé un sujet hier pour lequel il etait question de savoir si L'OM devait etre sanctionné apres les incidents qu'il y'a eu a nice.les auditeurs ont repondu oui a 98%,mais cela ne veut pas dire que L'OM sera sanctionné.donc que certaines personnes mettent un peu d'eau dans leur vin.le toli n'est la proprieté de personne.
j'ai dit ma part

