@Ndogkoti,zutera et @ tous ceux qui croient que le toli leur appartient
Ndogkoti pardonne moi,mais vraiment j'en ras le bol ,quand vous vous veniez sur ce toli vous saluer antre amis et connaissances,personne ne vous a jamais rien dit,il semblait que le toli fut un forum entre vieux amis qui excluaient completement les autres toileurs.Moi depuis que ce sondage a commencé,je sens que le toli est devenu une sorte de famille,beaucoup de toileurs qui pendant longtemps se sentaient exclus par votre façon de faire maintenant participent attivement aux debats sur le toli autour des votes.Pardon,laissez nous jouir de ces petits moments de complicité entre camerounais,le ballon d'or sera attribué bientot,et vous vous pourriez recommencer avec vos discussions tribalistes ou entre amis,nous pour le moment on essaye de rassembler tous les camerounais autour d'une personne,à travers un vote (officiellement)sans enjeu,qui nous permet tout de meme de nous sentir(tous)un peu Camerounais,excluant les appartenances tribales
@ tous les voteurs
Les gars,après avoir mouf les betises qu'on call cookies,sur yahoo Italie ou Yahoo france,vous devez put à jour la page 2 fois en appuyant sur le thing où c'est ecrit F5,de cette façon vous verrez muna mboa grandir de 1 vote ...... votons et ne nous laissons pas decourager par les experts du toli
Ndogkoti pardonne moi,mais vraiment j'en ras le bol ,quand vous vous veniez sur ce toli vous saluer antre amis et connaissances,personne ne vous a jamais rien dit,il semblait que le toli fut un forum entre vieux amis qui excluaient completement les autres toileurs.Moi depuis que ce sondage a commencé,je sens que le toli est devenu une sorte de famille,beaucoup de toileurs qui pendant longtemps se sentaient exclus par votre façon de faire maintenant participent attivement aux debats sur le toli autour des votes.Pardon,laissez nous jouir de ces petits moments de complicité entre camerounais,le ballon d'or sera attribué bientot,et vous vous pourriez recommencer avec vos discussions tribalistes ou entre amis,nous pour le moment on essaye de rassembler tous les camerounais autour d'une personne,à travers un vote (officiellement)sans enjeu,qui nous permet tout de meme de nous sentir(tous)un peu Camerounais,excluant les appartenances tribales
@ tous les voteurs
Les gars,après avoir mouf les betises qu'on call cookies,sur yahoo Italie ou Yahoo france,vous devez put à jour la page 2 fois en appuyant sur le thing où c'est ecrit F5,de cette façon vous verrez muna mboa grandir de 1 vote ...... votons et ne nous laissons pas decourager par les experts du toli

