Bourreur a écrit le 30 octobre 2006 à 11h50 Les gars revenons aux choz sérieuz: Eto'o est en train de perdre de la vitesse sur yahoo!france; statu quo (curieux) en Italie alors g bosse mais le score n'avance pas; que se passe-t-il; lâchez surtout pas le morceau sur yahoo!france ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...