>>> Si tu vis dans le Sud des Etats-Unis demande donc autour de toi ce qui s'y etait passé en 2000.
Alors Singons tout le monde....
>>>>Concernant les votants en Afrique j'aurais pensé que ce sondage etait addressé principalement aux habitants de la peninsule Iberique ou pour yahoo.fr a ceux de la France kam meme
Je recommence. Etant donne votre maitrise de la technologie en Ordinateur, vous pouvez utilzer cela en montrant un example. Soit a Pierre ou a Paul ou a l'un et l'autre. Identifier d'ou est le probleme. Addressez le aux responsable. S'ils n'ont pas de solutions, demontrer d'une maniere ou d'une autre qu'elle serait la solution. Je parie que vous pourriez meme vous en sortir comme consultant pour ces societes si vous leur montrez une solution efficace a leur sondage et le Camerounais que vous etes n'en sera que regaillardi. Pourquoi Est-ce cela apparait difficile a comprendre? Par opposition a se brandir comme Tricheur? L'anonymat au toli ne vous sert pas.
Bravo pour vos efforts de mobilisation au Cameroun. Perseverez. Mais attendez. Du coup, on devient sceptique tout a coup. en se demandant quelles methodes appliquez-vous? Voyez-vous Zamzam? On se demanderait plutot sur vos methodes, plutot que d'applaudir. Et je ne pense pas que c'est ce que vous souhaiteriez que l'on pense sur vos efforts. En Amerique, ce qui est communement appele "Best Practices" signifie, l'humilite d'aller voir Ailleur que chez soi, s'il existe des meilleurs methodes de faire les choses que celles dont on applique chez soit. La Fraude n'en fait pas partie.
Alors Singons tout le monde....
>>>>Concernant les votants en Afrique j'aurais pensé que ce sondage etait addressé principalement aux habitants de la peninsule Iberique ou pour yahoo.fr a ceux de la France kam meme
Je recommence. Etant donne votre maitrise de la technologie en Ordinateur, vous pouvez utilzer cela en montrant un example. Soit a Pierre ou a Paul ou a l'un et l'autre. Identifier d'ou est le probleme. Addressez le aux responsable. S'ils n'ont pas de solutions, demontrer d'une maniere ou d'une autre qu'elle serait la solution. Je parie que vous pourriez meme vous en sortir comme consultant pour ces societes si vous leur montrez une solution efficace a leur sondage et le Camerounais que vous etes n'en sera que regaillardi. Pourquoi Est-ce cela apparait difficile a comprendre? Par opposition a se brandir comme Tricheur? L'anonymat au toli ne vous sert pas.
Bravo pour vos efforts de mobilisation au Cameroun. Perseverez. Mais attendez. Du coup, on devient sceptique tout a coup. en se demandant quelles methodes appliquez-vous? Voyez-vous Zamzam? On se demanderait plutot sur vos methodes, plutot que d'applaudir. Et je ne pense pas que c'est ce que vous souhaiteriez que l'on pense sur vos efforts. En Amerique, ce qui est communement appele "Best Practices" signifie, l'humilite d'aller voir Ailleur que chez soi, s'il existe des meilleurs methodes de faire les choses que celles dont on applique chez soit. La Fraude n'en fait pas partie.

