PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zamzam Zamzam a écrit le 29 octobre 2006 à 20h04
@ Zutera (Atlanta-USA)
mais cher ami, Yahoo n'a absolument rien a se reprocher, se contentant d'etre un support IT utilisé par Eurosport pour son sondage. Le systeme est peut etre vulnerable a des manigances de votes mais montre moi un qui ne le soit pas... Si tu vis dans le Sud des Etats-Unis demande donc autour de toi ce qui s'y etait passé en 2000.
Concernant les votants en Afrique j'aurais pensé que ce sondage etait addressé principalement aux habitants de la peninsule Iberique ou pour yahoo.fr a ceux de la France kam meme.

En parlant de mobilisation des Kmers, je voudrais juste dire que celle ci est meme ridicule comparée a celle que nous avions developé a la grande epoque du Parlement a Ngoa et des villes mortes de facon plus generale au pays (debut des annees 90) ou encore le coup de coeur des Camerounais pour leur equipe Nationale en 94.
Si ca ca n'avait pas marché alors peut-etre tu devrais t'excuser de ton paternalisme et rentrer essayer toi aussi de faire bouger les choses... a moins que tu n'apprecies trop le confort de "Hot-Lanta" hunn...

En te prenant donc au mot, beaucoup d'entre nous continuerons d’exercer notre Libre Arbitre...en votant massivement!!

Tu nous parles meme de koi, sais-tu meme ke les dés sont déja pipés pour ce ballon d'Oro?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist