@ Zutera (Atlanta-USA)
Hé hé papa, tu parles anglais dèh! pouopouopouopouo!!!! Peuhpeuhpeuhpeuh! Je parie même que ton prof d'angalis ne speak pas le nivo ke tu utilises. Le last time ke kelkun a speak comme ça c'etait les shakespere et consor...même a buea on ne speak pas ton nivo la papa.... Tchiééééé! Non, moi même j'ai le souffle coupé.
En tout cas avec des mbombo kom toi notre pikin national, notre mounamboa bien-aimé va win le machin des blancs là ... fais koi fias koi... Continuons seulement de cross ou fingers....Tchiéééé!!!!
@ Hardy Lbv
Slt frangin! Toi par contre ton nivo de pigin est trop danse. En te lisant je me suis revu o pehi... Ils sont enkor rares ceux ki speak si bien pigin, un peu à la LAPIRO de Mbanga... toujours imité jamais égalé. Mon pigin à moi est du genre LAPIRO de DSCHANG, tu vois toi même non???
@ tous
Hier j'ai tcha mes collègues de buro en train de bourrer les urnes. J'etais mor de lap. J'ai failli m'évanouir, tellement ils etaient acharnés. Ds les secondes ki suivaient je suis allé lock le firewall sur toutes les adresses de vote...je ne vous tell pas. Le firewall est tel ke seul mon IP interne a le droit de tchouker les urnes de la toile. Oh kil est bien d'etre superadmin!!!! Ehéééééé Ngeu fouhhh! Hié hié hié!
Vous pouvez imaginer la suite. Ds les minutes ki ont suivi la modif de la config du firewall, mon telephone crepitait seulement...problème: "on n'arrive pas à voter"! Je faisais kom si je ne yahait rien! Finalement ils ont tous abandonné. Je suis trop mort de lap les gars!
I don décidé seh all kana adresses de vote wi be bloké. Na waiti non? Dos pipi wanna show that their pikin is egale valeur witi our mounamboa!
Un katangais mort de rires!!!!!
Hé hé papa, tu parles anglais dèh! pouopouopouopouo!!!! Peuhpeuhpeuhpeuh! Je parie même que ton prof d'angalis ne speak pas le nivo ke tu utilises. Le last time ke kelkun a speak comme ça c'etait les shakespere et consor...même a buea on ne speak pas ton nivo la papa.... Tchiééééé! Non, moi même j'ai le souffle coupé.
En tout cas avec des mbombo kom toi notre pikin national, notre mounamboa bien-aimé va win le machin des blancs là ... fais koi fias koi... Continuons seulement de cross ou fingers....Tchiéééé!!!!
@ Hardy Lbv
Slt frangin! Toi par contre ton nivo de pigin est trop danse. En te lisant je me suis revu o pehi... Ils sont enkor rares ceux ki speak si bien pigin, un peu à la LAPIRO de Mbanga... toujours imité jamais égalé. Mon pigin à moi est du genre LAPIRO de DSCHANG, tu vois toi même non???
@ tous
Hier j'ai tcha mes collègues de buro en train de bourrer les urnes. J'etais mor de lap. J'ai failli m'évanouir, tellement ils etaient acharnés. Ds les secondes ki suivaient je suis allé lock le firewall sur toutes les adresses de vote...je ne vous tell pas. Le firewall est tel ke seul mon IP interne a le droit de tchouker les urnes de la toile. Oh kil est bien d'etre superadmin!!!! Ehéééééé Ngeu fouhhh! Hié hié hié!
Vous pouvez imaginer la suite. Ds les minutes ki ont suivi la modif de la config du firewall, mon telephone crepitait seulement...problème: "on n'arrive pas à voter"! Je faisais kom si je ne yahait rien! Finalement ils ont tous abandonné. Je suis trop mort de lap les gars!
I don décidé seh all kana adresses de vote wi be bloké. Na waiti non? Dos pipi wanna show that their pikin is egale valeur witi our mounamboa!
Un katangais mort de rires!!!!!

